Castle of Vincennes (Val-de-Marne, Ile-de-France)

The Château de Vincennes is a massive 14th and 17th century French royal castle in the town of Vincennes, to the east of Paris, now a suburb of the metropolis.

4 commentaires sur « Castle of Vincennes (Val-de-Marne, Ile-de-France) »

  1. Salut Jean-Paul,
    Très beau slideshow. J’habite à moins de 10km du château et je ne suis jamais allée le visiter(l’intérieur),juste aller au parc floral ou au bois de Vincennes (encore y’a 2 jours) .
    Merci pour cette sympathique visite.
    Bonne fin d’année et mes meilleurs voeux pour 2014

    1. Chère voisine,

      Je ne suis vraiment pas très loin de chez vous, j’habite Le Plessis-Robinson.
      Je suis allé au château de Vincennes samedi dernier où j’ai pris ces photos et nous avons fait un tour au parc floral.

      Joyeuses fêtes de fin d’année,
      Amicalement,
      Jean-Paul

      1. Cher voisin,
        J’habite Neuilly sur Marne !!!!
        Nous y étions aussi samedi mais nous avons commencé notre balade au bois un peu tard et sommes arrives au château à la tombée de la nuit ce qui a un certain charme.
        Je te souhaite un agréable réveillon et une très belle année 2014 autant photographiquement que sur le plan personnel.
        Amicalement
        Sophie

Laisser un commentaire

